TOUTES LES FILIÈRES AGRICOLES & AGROALIMENTAIRES DE LA COOPÉRATION
Céréales Cuma Distillerie Élevage Forêt & Bois Fruits & Légumes Oléiculture Viticulture
15.png

"Consommons Coopératif" passe à la radio

Dans le cadre de sa mission de promotion, La Coopération Agricole Occitanie lance une campagne de communication sur les radios.

Pendant les fêtes, une publicité valorisant la marque « Consommons coopératif » a été diffusée sur France Bleu et Sud Radio.

  

Des émissions seront consacrées à La Coopération Agricole Occitanie. La 1ère était l’interview de Boris Calmette diffusé samedi 19/12/20 sur Sud Radio. Il y présente La Coopération Agricole Occitanie et la démarche « Consommons Coopératif »

   

 

La Coopération Agricole Occitanie se tourne vers le consommateur :

Pour promouvoir les produits des coopératives auprès du grand public, La Coopération agricole Occitanie a créé la marque « Consommons Coopératif ».

Le portail dédié www.consommonscooperatif.com présente la Coopération Agricole Occitanie et valorise les coopératives régionales, leurs points de vente, leurs évènements et leurs produits. Les 400 boutiques des Coop’s d’Occitanie y sont présentées via une carte interactive.

L’actualité de la démarche « Consommons Coopératif » et des coopératives engagées est mis en avant au travers de la page Facebook 

En 2020, La Coopération agricole Occitanie a créé la chaine Youtube La Coop Agri TV  qui met en lumière des témoignages et initiatives des coopératives d’Occitanie.

 

« Consommons coopératif », une démarche pour les coopératives

La Coopération Agricole Occitanie invite les coopératives régionales à s’engager dans la démarche « Consommons Coopératif ». En signant la charte d'utilisation de la marque, elles intègre ce réseau, peuvent utiliser le logo sur tous les supports de communication et les packagings et profiter d’une communication globale.

 

Pour plus d’infos sur la démarche, contacter Laura Delplanque : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.